Saint-Hyacinthe 450 250-2550
Témoignages authentiques, de vrais patients, faits sur une base volontaire et non compensés de quelque façon que ce soit.
NOM: Catherine Poissonnier
PROBLÈME: Douleurs et blocage au niveau des hanches,, nerf sciatique coincé, douleurs et impatiences aux jambes.
DEPUIS: Plusieurs années…
AMÉLIORATION » ç’a changé ma vie « 
« Je pleurais, ça me faisait trop malMon mari a même été obligé de me faire des massages à 3h00 du matin. Pourquoi endurer une douleur quand il y a une solution. Ça serait ridicule de s’en priver. J’dirais que ç’a changé ma vie. Juste de pas souffrir, c’est 99% de la guérison ! »
Catherine Poissonnier

St-Hyacinthe

NOM: Réjean Frenette
PROBLÈME: Douleur chronique au bas du dos
DEPUISLes années ’80
AMÉLIORATION95%
«J’étais rendu au point où je faisais juste marcher, descendre un trottoir, j’avais des chocs électriques. Des fois je boitais…j’va tu finir dans une chaise roulante ? Faire comme mon père qui a 30 ans de plus que moi, en marchette ? je suis à 95% de que cé que j’étais avant au point où je vais probablement essayer le kayak de nouveau.»
Réjean Frenette

Acton Vale

NOM: Paul Brouillette
PROBLÈME: Arthrose au bas du dos
DEPUISIl y a plus de 30 ans
AMÉLIORATION9o% – 95%
«… 30 ans que j’ai des problèmes dans le bas du dos. Tu sais, tu dis, j’me lève de quelle façon ; à quatre pattes ? plié ? Ben alors je me disais, ça va aller de pire en pire. …l’arthrose commence à se calcifier et là t’a moins de flexibilité et ça va en s’aggravant. Une de mes sœurs qui travaille dans ce domaine là et elle en a vu beaucoup et elle a dit c’est pas beau ce qui s’en vient ! c’tais 90-95% mieux…surtout qu’on ne m’avait pas fait de fausse promesse…»
Paul Brouillette

St-Hyacinthe

NOM: André Whitton
PROBLÈME: 3 hernies discales (bas du dos et cou)
DEPUIS35 ans
AMÉLIORATIONPlus de 75%
« Ça me prenait une chaise pour marcher… Après 3-4 traitements j’ai commencé à voir une grosse différence…tout s’est mis à refonctionner mieux. Maintenant le matin mettre mes bas, c’est 1 minute au lieu de 20 minutes : tout a changé dans ma vie! « Je ne regrette pas ma décision de consulter Solutions Discales par ce que je suis persuadé qu’aujourd’hui je serai en chaise roulante...»
André Whitton

Acton Vale

NOM: Sylvain Fugère
PROBLÈME: Hernies discales et douleurs sciatiques
DEPUISÀ l’âge d’environ 22 ans
AMÉLIORATIONAu moins 60%
«…j’étais  comme un peu découragé, je cherchais une porte, un issus moins intrusif et qui pouvait me donner des résultats. j’étais vraiment découragé, je ne marchais plus. J’étais très incrédule par rapport aux résultats. Mais avec les traitements, ça s’est amélioré d’au moins 60%. J’ai été agréablement surpris par les résultats, vraiment, vraiment ! »
Sylvain Fugère

St-Hyacinthe

NOM: Marie-Chantal Fortin
PROBLÈME: Entorses lombaires à répétition et hernie discale
DEPUIS Vers l’age de 17-18 ans
AMÉLIORATION80%
« Je ne fonctionnais plus, je ne marchais plus, j’étais pu capable de travailler, l’ambiance avec ma famille… j’étais découragée, quasiment sur le bord de la dépression. Au début, j’me disais, si il fait quelque chose, ça va être un miracle, finalement, c’est quasiment un miracle parce que je fonctionne numéro 1. Ç’a sauvé un peu tout mon côté travail, famille, couple, énergie parce que sinon, j’pense que je ne fonctionnerais plus… »
Marie-Chantal Fortin

St-Basile-Le-Grand

NOM: Guy Charron
PROBLÈME: Douleurs chroniques au bas du dos et sciatalgie
DEPUIS Dès son très jeune âge
AMÉLIORATIONLes douleurs sont disparues de façon permanente !
« J’ai appris vers l’âge de 17-18 ans que j’avais une scoliose et puis entre 20 et 25 ans j’ai souvent eu des spasmes très intenses. Je me suis retrouvé avec des brulures, des engourdissements de façon continuels et l’inconfort était constant dès que j’étais debout.  Un matin en lassant mes souliers, je me suis rendu compte que j’avais aucune brûlure, aucun engourdissement »
Guy Charron

St-Hyacinthe

NOM: Éric Fredette
PROBLÈME: 2 hernies discales au bas du dos
DEPUIS En bas âge 
AMÉLIORATION« Ça changé ma vie ! »

«Ça commencé par une douleur au dos que j’ai pas pris au sérieux. Le matin, la question que je me posait ; j’tu capable de me lever ? …j’avais deux hernies discales…c’était assez grave, on pouvait pas opérer. Mon monde s’effondrait alentour de moi. Je voyais partir ma carrière de pompier, j’voyais partir l’entreprise. Aujourd’hui…  je peux pratiquer mon métier et ma passion qui est celle de pompier pis de pouvoir gérer mon entreprise.»

Éric Fredette

St-Guillaume

NOM: Marie André
PROBLÈME: Arthrose au bas du dos
DEPUIS À l’adolescence 
AMÉLIORATION99%

« …à un moment donné, y’a comme une peur qui s’est installé à savoir que je pourrais pu marcher. Marcher c’était rendu vital pis si je perdais cette autonomie là, pour moi c’tait comme la fin du monde. …je comprenais 8 Tylenols par jour à un moment donné, ça pu de sens ça non plus là ! J’te dirais pas que c’est miraculeux mais c’est vraiment efficace… aujourd’hui c’est 99% d’amélioration.»

Marie André

St-Hyacinthe

NOM: Nadine Gaucher
PROBLÈME: Douleurs chroniques au bas du dos
DEPUIS Suite à un accident de moto il y a 15 ans 
AMÉLIORATION« On doit être proche de 80% »

«…j’me suis cassé le coccyx et c’est là que tout le problème à commencé. J’ai commencé à avoir mal au dosJ’étais pu capable de me pencher, de la misère à m’habiller, à mettre mes bas. J’me disais, ça va être quoi plus tard, j’pourrai pu travailler, j’pourrai pu fonctionner … j’vas-tu devenir invalide ? J’étais un peu sceptique au début…aujourd’hui, j’pense que j’aurais été prête à payer plus même quand j’vois qu’est-ce que ça donne.»

Nadine Gaucher

St-Hyacinthe

NOM: Anick Lambert
PROBLÈME: Maux de têtes, des migraines, tension au niveau du cou
DEPUIS Une trentaine d’années
AMÉLIORATION« j’ai vraiment une amélioration j’dirais de 98%. »

«… c’qui m’a emmené ici c’est vraiment des maux de têtes, des migraines pis une tension au niveau du cou. Ça faisait longtemps, ça faisait 30, 30 quelques années. j’avais de la difficulté à me concentrer, de la difficulté à… j’étais pu capable de vivre… fait que rendu là quand j’arrivais le soir ou j’manquais des journées de travail… plus ç’a allait, pire c’était. j’ai une amélioration de qualité de vie épouvantable là, c’est vraiment extraordinaire à ce niveau là ! Donc moi j’ai vraiment une amélioration j’dirais de 98%. « 

Anick Lambert

St-Guillaume

NOM: Jean-Claude Lavallée
PROBLÈME: Douleurs importantes au bas du dos et au cou
DEPUIS 1977 (plus de 40 ans)
AMÉLIORATION » J’dirais que j’ai atteint 60%, actuellement… le dos et le cou « 

«… Pis en 77, j’ai eu une deuxième accident, sur la ferme encore, là ça été plus grave. J’ai été frappé durement sur la tête et j’ai tombé à la renverse dans un escalier et c’est là vraiment que les maux chroniques. J’me disais en moi-même, si j’peux pas essayé de régler mon problème partiellement, c’est sur que ça va m’amener dans une chaise roulante… Quand vous êtes pu capable de dormir dans un lit pis que vous êtes confiné tout le temps à dormir dans une chaise, les nuits de sommeil, c’est pas des nuits de sommeil réparateur beaucoup ça. J’dors maintenant tout le temps dans mon lit pis j’fais de très bonne nuit. « 

Jean-Claude Lavallée

St-Hyacinthe

NOM: André Létourneau
PROBLÈME: Douleur incapacitante au bas du dos et au cou
DEPUIS 1998 (suite à la crise du verglas)
AMÉLIORATION Plus de 75%

«… Après le verglas, le 22 février (1998), j’ai tombé sur la glace. Le mal dans le dos a toujours persisté…ça faisait de plus en plus mal jusqu’au jour qu’un bon matin j’ai pas pu me lever. J’ai tombé à genoux à côté du lit. …même l’opération n’a pas arrêté le mal de dos. En fait j’avais le problème au complet à partir d’en haut de la tête pis même avec le temps aussi ç’a descendu jusqu’en bas du pied. J’avais comme le nerf sciatique complètement… si vous pouviez me rendre à peu près à 75%, enlever mon mal à 75%, j’serai très heureux. Ç’a dépassé tout ce que je m’attendais, donc je suis toujours très heureux.  « 

André Létourneau

St-Hyacinthe

AVIS IMPORTANT

Ces témoignages ne sont en aucun cas des promesses de résultats. Ces derniers peuvent varier selon plusieurs variables qui sont parfois difficiles à évaluer comme par exemple, votre niveau de santé à l’amorce des soins, votre capacité innée de récupération, vos activités physiques (professionnelles et personnelles), ou encore votre collaboration dans les recommandations durant les soins.

De plus, une proposition de soins ne vous sera offerte que dans la mesure où votre chiropraticien a toutes les raisons de croire que vous ressentirez des améliorations significatives.

SAINT-HYACINTHE
750, boulevard Casavant Ouest
Saint-Hyacinthe, Québec  J2S 7S3
Téléphone : 450 250-2550

Dr Yves Bélanger, chiropraticien