Saint-Hyacinthe 450 250-2550

Nous avons choisi ce témoignage, car la progression des souffrances que madame Bourdoux a vécues ressemble à des centaines de cas semblables que nous avons rencontrées au fil des années.

 Si vous souffrez de douleurs chroniques au dos ou au cou, vous vous reconnaitrez surement dans ce récit.

L’histoire de madame Bourdoux s’amorce il y a une vingtaine d’années. Sans raison particulière, elle commence à ressentir des douleurs au bas du dos et au cou. Au début, ces douleurs sont dérangeantes, mais ne nuisent pas à ses activités quotidiennes.

Elle fait alors ce que beaucoup d’entre vous font peut-être, en plus d’en parler à son médecin, elle consulte différents thérapeutes. Les traitements la soulagent un peu, mais de façon temporaire seulement.

Voyant le problème s’amplifier, son médecin réclame des radiographies ainsi qu’une résonance magnétique.

« J’ai consulté plusieurs spécialistes et médecins. La résonance magnétique a détecté une scoliose, de l’usure des vertèbres et de l’arthrose… »

La solution qu’on lui propose : exercices, massage et anti-inflammatoires.

Comme dans bien des cas, la stratégie ne fonctionne pas.

« Mes douleurs étaient toujours présentes et augmentaient. J’avais de plus en plus mal au dos et les douleurs au cou me donnaient de terribles maux de tête. »

C’est dans une période de crise qu’elle remarque une chronique dans le journal local sur Solutions Discales et la technologie pointe :  décompression neurovertébrale non chirurgicale.

Elle tente sa chance et consulte.

Suite à des examens approfondis, le chiropraticien lui fait un compte rendu de la situation et lui explique le plan de match désigné pour reprendre le contrôle de sa colonne.

« À la vue de mes radiographies, j’ai compris à quel point ma colonne était détériorée, j’ai commencé les traitements. »

Dès le début des soins de décompression neurovertébrale, les douleurs au dos et au cou se sont mises à diminuer et quelques mois plus tard, les maux de tête ne sont dorénavant que légers… ce qui a contribué à « augmenter ma qualité de vie » affirme-t-elle.

Votre condition ressemble à celle de madame Bourdoux?

 Si c’est le cas et que vous pensez avoir tout essayé, planifier un rendez-vous pour une seconde opinion professionnelle. Peut-être que la solution réside dans la décompression neurovertébrale.

Et si c’était le cas, votre vie pourrait possiblement changer.

Imaginez!