Saint-Hyacinthe 450 250-2550

Ayant trimé dur toute sa carrière et maintenant à la saison où il pouvait enfin en profiter, Réal Laflamme se retrouve terrassé par des douleurs au bas du dos et à la jambe droite. Actif de nature et résolu à se débarrasser de ses souffrances, il entreprend une quête qui le mènera à une solution durable.

Le problème s’installe

Vers 2013, monsieur Laflamme commence à ressentir des douleurs intermittentes au dos. Puisqu’il est à la retraite, il attribue ces douleurs à l’usure des années et au travail physique accumulé.

5 ans plus tard, la douleur descend maintenant dans sa jambe droite et se fait de plus en plus persistante.

Des capacités limitées!

Les douleurs s’aggravent et maintenant affectent sa vie. Il ne peut plus faire de longues randonnées autant à pied qu’en auto tant la douleur est vive. Juste s’assoir sur une chaise droite irrite son nerf sciatique. Il peut difficilement faire sa toilette du matin.

La douleur draine tellement d’énergie qu’il ressent une fatigue extrême l’envahir.

La quête commence

Ne pouvant plus tolérer ses douleurs, Réal Laflamme entreprend des recherches pour résoudre son problème. Il rencontre différents intervenants, thérapeutes et cliniciens, mais aucun ne lui offre un soulagement au-delà de 2 jours.

 La réponse… à la maison

Son fils bénéficiait déjà des services d’une clinique ayant comme champ d’intervention spécifique les problèmes de hernie discale et de dégénérescence vertébrale : Solutions Discales.

Une solution logique

Il se rend donc chez Solutions Discales où il rencontre un docteur en chiropratique. Suite à un examen exhaustif et des radiographies, la source des douleurs de monsieur Laflamme est localisée.

« Sans hésiter, je recommande Solutions Discales aux personnes qui ont mal au dos et au nerf sciatique.»

Réal Laflamme, membre du Temple de la Renommée de l’Agriculture du Québec

Les douleurs au dos et à la jambe droite sont causées par une dégénérescence avancée de son dernier disque lombaire.

 Un traitement « intelligent »

Un traitement approprié pour une telle situation est la décompression neurovertébrale non chirurgicale. Ces appareils sont munis de technologies intelligentes qui visent à décompresser, réhydrater et améliorer la nutrition des disques affectés.

Enfin des résultats durables

Le traitement s’est avéré être positif pour Réal Laflamme. Aujourd’hui, il n’a pratiquement plus de douleurs au dos ni à sa jambe. Il quantifie ses améliorations entre 80 et 90%.

INVITATION

Vous n’êtes pas un patient de notre clinique et que vous désirez que nous évaluions votre condition, faites une demande pour obtenir une consultation et un examen sans frais, sans obligation et sans engagement. Cliquez sur le bouton ci-dessous et vous serez dirigé vers une page pour solliciter un rendez-vous.